Rechercher

Une petite faim, envie de passer un bon moment au resto...

Nous vous dévoilons aujourd'hui une très bonne adresse dans le centre de St François, sur la place de la Madeleine, l'Etable du Dahut. Ici, vous êtes accueillis comme chez des amis, la patronne a toujours le sourire et vous mitonne une très bonne cuisine et son serveur est aux petits soins pour vous.

Le midi, au soleil, vous profitez de la terrasse avec une jolie vue sur les Aiguilles d'Arves et le soir, la salle vous aurez l'occasion de découvrir une très jolie salle, joliment décorée pour déguster les spécialités de la Montagne, raclette, tartiflette, reblochonne, braserade ou l'une des 4 spécialités de fondue.

Vous préférez manger léger, laissez vous tenter par une belle salade ou une plancha savoyarde.

Pour finir votre repas en douceur, vous devriez être comblés par le grand choix de glaces, les délicieux fromages blancs (aux Myrtilles bien sûr mon préféré) ou le café gourmand accompagné de ses mini desserts maison, un régal qui change au fil de l'inspiration de la chef en cuisine.

Tous les mardis soirs, le restaurant est dédié aux amoureux avec une soirée "Dîner aux Chandelles", n'hésitez pas à en profiter.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout